Majin Bôken Tan Ranpu Ranpu (1991-1992)

Prépublié du Weekly Shonen Jump 1991 #52 au 1992 #25.

Majin Bôken Tan Ranpu Ranpu

Sypnosis :

Dans ce monde, les djinns dominent et ont asservi les êtres humains. C’est pour sauver leurs pays que Toto et Loukir ont levé les scellés de la prison centenaire du gentil génie Rampou. Ils l’ont fait juste au moment où le village de Toto était menacé par un djinn. Rampou détruisit le djinn grâce à son attaque ultime du Zahrma punch, et tomba aussitôt amoureux de Leila, la grande sœur de Toto. Mais, Dogramagul, le seigneur du mal et maître de tous les djinns, fit enlever Leila. Il lui met un collier magique duquel il retire des gemmes. Le collier s’anime et empoisonne petit à petit Leila. Pour la sauver, Rampou doit combattre des djinns de plus en plus puissant et récupérer les gemmes.

Personnages :

Vol.001

A venir…

Majin Bôken Tan Ranpu Ranpu vol.2

Vol.002

9ème nuit Le dernier Vaccum Slash : Gonbess souhaite s’en prendre à Rampou et lorsqu’il apprends qu’Hamelin est redevenu celui d’avant, il décide de partir contre l’avis des autres Djinns tuer Hamelin et Rampou. Rampou a blessé gravement Hamelin avec son Zahrma Punch, c’est à ce moment que Gonbess arrive et s’en prends sans vergogne à Rampou. Hamelin sauve Rampou de la défaite mais le tribu est important, Rampou perds son meilleur ami. Fou de rage Rampou abats Gonbess d’un Zahrma Vacuum Punch et ensuite enterre son ami avant de partir vers Eisha pour libérer Leila avec ses amis.

10ème nuit Le collier du diable : Rampou et ses comparses arrivent à Eisha. Dogramagul apparaît et décide de lancer un défit à Rampou. Dogramagul lui rends Leila mais avec le collier de la mandragore autour du cou. Si les gemmes ornant ce collier ne sont pas remis en place dans un temps imparti, Leila mourra. Rampou devra donc combattre quatre djinn pour récupérer les gemmes.

11ème nuit Les moustaches radar font bziiiii : Rampou arrive au premier djinn : Schiste le djinn de cristal. Ce dernier lui donne directement la gemme pour livrer un combat contre lui. Rampou se retrouve rapidement en mauvaise posture et est enfermé dans un bloc de glace tandis que Schiste raconte sa rencontre avec Dogramagul et qu’il s’est retrouvé asservi à cause de son désir d’un pouvoir incommensurable. Rampou grâce à ces moustaches bougeant plus vite que la cristallisation et avec son Zahram Coup d’boule se libère !

12ème nuit La traversée du cristal : Rampou qui est parvenu à s’extirper du bloc de glace est surpris de voir différent partie de son corps représenté à leur tour dans des blocs différents. Schiste touche les blocs et la douleur se répercute dans les membres de Rampou. Les Djinns suivent le combat avec intérêt et sont persuader que Rampou ne va pas arriver au sommet alors que Dogramagul est au contraire lui persuader que Rampou renferme un pouvoir extraordinaire et qu’il va arriver jusqu’à lui. Rampou remarque un cristal qui flotte au dessus de lui et comprends alors que les cristaux sont reliés. Il est sauvé in extremis par le gemme du collier du diable donné par Leila. Rampou passe alors par le cristal au dessus de lui pour atteindre Schiste avec son Zaharma Punch !

13ème nuit La fierté des chevaliers d’Eisha : Rampou obtient la première gemme après avoir vaincu Schiste. Au second niveau, le djinn électrique Leica s’amuse avec des prisonniers, il leur donne des armes. Un des prisonniers est le capitaine de la 3ème escadre d’Eisha : Lirto le grand frère de Loukir. Les autres prisonniers se font tuer rapidement alors que Lirto allait mourir sous les coups du Djinn, Rampou intervient et le sauve !

14ème nuit Protège les gemmes : Rampou combat le second djinn qui se moque de lui et feins de brûler la gemme. Il le menace de supprimer la vrai gemme s’il bouge. Lirto essaye de reprendre la gemme mais il est arrêté par Leica. Rampou sauve Lirto, Leica mets alors son plan à exécution et avec son pouvoir électrique essaye de brûler la gemme. Lirto parvient à sauver la gemme mais au sacrifice de sa vie. Rampou furieux frappe Leica.

15ème nuit Puissance cachée : Fâché, Leica fait apparaître sa corne du diable et envoi son attaque Volt Pression, Rampou est frappé de plein fouet et perds connaissance. Se rappelant ses combats passés et ses amis, il parvient à se relever et semble libérer toute sa puissance. En un seul coup il explose le second et le troisième niveau. Dogramagul y reconnaît alors la puissance de la porte d’arabique : celui qui peut contenir cette puissance peut puiser un pouvoir infini dans un univers parallèle le monde arabique !

16ème nuit Libère la porte arabique !! : Avant même l’apparition des êtres humains, l’univers du monde arabique existait, mais à la manière d’un trou noir elle absorba toutes les autres existences. Dieu s’en inquiéta et le monde arabique fut endormis éternellement mais la porte arabique permets de puiser dans son énergie. Rampou a réussi à ouvrir cette porte. Bomb.A le djinn du troisième niveau attaque Rampou et s’en prends aussi à Toto et Loukir.

17ème nuit Les 2 Zahrma Punch ! :  Rampou essaye de rouvrir la porte du monde arabique mais sans succès. Loukir réfléchi à comment la porte a pût s’ouvrir et trouve une solution, il se rends près de Rampou. Loukir crie à Rampou qu’il doit cogner les deux Zahrma Punch devant son torse pour ouvrir la porte. Loukir se prends une attaque de Bomb.A de plein fouet, Rampou exécute son mouvement et ouvre de nouveau la porte. Rampou tape de toute ses forces Bomb.A avec un Kharmic Punch !

Vol.003

A venir…

5 réponses »