Majin Bôken Tan Ranpu Ranpu (1991-1992)

Prépublié du Weekly Shonen Jump 1991 #52 au 1992 #25.

Majin Bôken Tan Ranpu Ranpu

Sypnosis :

Dans ce monde, les djinns dominent et ont asservi les êtres humains. C’est pour sauver leurs pays que Toto et Loukir ont levé les scellés de la prison centenaire du gentil génie Rampou. Ils l’ont fait juste au moment où le village de Toto était menacé par un djinn. Rampou détruisit le djinn grâce à son attaque ultime du Zahrma punch, et tomba aussitôt amoureux de Leila, la grande sœur de Toto. Mais, Dogramagul, le seigneur du mal et maître de tous les djinns, fit enlever Leila. Il lui met un collier magique duquel il retire des gemmes. Le collier s’anime et empoisonne petit à petit Leila. Pour la sauver, Rampou doit combattre des djinns de plus en plus puissant et récupérer les gemmes.

Personnages :

Vol.001

A venir…

Majin Bôken Tan Ranpu Ranpu vol.2

Vol.002

9ème nuit Le dernier Vaccum Slash : Gonbess souhaite s’en prendre à Rampou et lorsqu’il apprends qu’Hamelin est redevenu celui d’avant, il décide de partir contre l’avis des autres Djinns tuer Hamelin et Rampou. Rampou a blessé gravement Hamelin avec son Zahrma Punch, c’est à ce moment que Gonbess arrive et s’en prends sans vergogne à Rampou. Hamelin sauve Rampou de la défaite mais le tribu est important, Rampou perds son meilleur ami. Fou de rage Rampou abats Gonbess d’un Zahrma Vacuum Punch et ensuite enterre son ami avant de partir vers Eisha pour libérer Leila avec ses amis.

10ème nuit Le collier du diable : Rampou et ses comparses arrivent à Eisha. Dogramagul apparaît et décide de lancer un défit à Rampou. Dogramagul lui rends Leila mais avec le collier de la mandragore autour du cou. Si les gemmes ornant ce collier ne sont pas remis en place dans un temps imparti, Leila mourra. Rampou devra donc combattre quatre djinn pour récupérer les gemmes.

11ème nuit Les moustaches radar font bziiiii : Rampou arrive au premier djinn : Schiste le djinn de cristal. Ce dernier lui donne directement la gemme pour livrer un combat contre lui. Rampou se retrouve rapidement en mauvaise posture et est enfermé dans un bloc de glace tandis que Schiste raconte sa rencontre avec Dogramagul et qu’il s’est retrouvé aservi à cause de son désir d’un pouvoir incommensurable. Rampou grâce à ces moustaches bougeant plus vite que la cristallisation et avec son Zahram Coup d’boule se libère !

12ème nuit

13ème nuit

14ème nuit

15ème nuit

16ème nuit

17ème nuit

Vol.003

A venir…

1 réponse »