Haikyū!! (2012-????)

Prépublié depuis le Weekly Shonen Jump 2012 #12

Weekly Shonen Jump 2012 #12

Sypnosis :

Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion…

Personnages :

Vol.001

A venir…

Haikyuu!! vol.2
Vol.002

13ème passe : Après une rotation de l’équipe c’est au tour de Tsukishima et Kageyama de se retrouver au blocage. Leur rivalité refait surface. L’équipe parvient à gagner le set et reboost le moral mais l’arrivée du passeur titulaire adverse Tooru Oikawa surprends tout le monde.

14ème passe : Balle de match pour l’équipe. Oikawa entre sur le terrain et désigne Tsukishima comme celui qui réceptionnera ses terribles services. Après deux services dévastateurs, Tsukishima parvient à retourner le service.

15ème passe : Le lycée Karasuno a gagné le match après un smatch de Hinata sur Oikawa. Kageyama règle ses comptes avec Kindaichi. Oikawa lance un défi au lycée Karasuno, il veut les écraser à leur prochaine rencontre.

16ème passe : L’équipe fait un point sur ses faiblesses alors que revient de sa suspension le dieu de la défense : Nishinoya.

 

haikyu-03-shueisha

Vol.003

17ème passe Tempête : Nishinoya en apprends plus sur les petits nouveaux mais reste sur sa position, il ne reviendra pas dans l’équipe si l’attaquant de pointe Asahi ne revient pas. Hinata demande à Nishinoya d’au moins lui apprendre à réceptionner. Pendant ce temps, le superviseur Takeda essaye de faire venir Keishin Ukai le fils du précédent entraîneur à venir voir un match. Kageyama et Hinata rencontre Asahi.

18ème passe Celui qu’on appelle « pointu » : Kageyama et Hinata apprennent que Asahi ne joue plus au volley car il a été bloqué sans cesse pendant tout un match. Le superviseur Takeda informe l’équipe qu’ils vont participer à un stage à la golden week suivi d’un match contre le lycée Nekoma leur grand rival ! Kageyama et Hinata retournent essayer de convaincre Asahi de reprendre son poste. Un peu plus tard Asahi passe devant le gymnase et entends que l’équipe va rencontrer le lycée Nekoma.

19ème passe Vérité : Asahi repense à la dernière rencontre où il avait joué et sa peur de redemander le ballon face à ce bloc. Le superviseur Takeda apprends à Ukai que l’équipe va rencontré Nekoma, il décide enfin de voir l’équipe. Asahi décide de rejoindre l’équipe. Un match d’entrainement s’organise avec l’équipe associative de ville de Karasuno.

20ème passe Le dieu de la défense : Ukai est impressionné par les nouveaux joueurs de l’équipe. Asahi repense au moment où il s’est disputé avec Nishinoya et quitter l’équipe. Pendant le match, bloquer à la première attaque, Nishinoya sauve la balle et supplie à Asahi de redemander le ballon.

21ème passe La passe au pointu : Asahi donne l’ordre à Suga son passeur de lui redonner le ballon et cette fois-ci son smash transperce le bloc et il marque le point. Hinata est impressionné !

22ème passe Admiration : Hinata marque des points grâce aux passes de Kageyama. Ukai comprends alors que les deux joueurs se comprennent sans communiquer. Pendant le match, Hinata parvient même à toucher un smash de Asahi. Mais Hinata tellement admiratif de Asahi se prends en pleine face un de ses smatchs.

23ème passe Le même point : Hinata est un peu sonné et se fait sermonné par Kageyama qui lui dit que tant qu’il sera là avec lui il sera le meilleur joueur. Hinata après une passe de Kageyama comprends alors qu’il peut être bon pour l’équipe.

24ème passe En marche, team Karasuno ! : l’équipe associative de ville de Karasuno gagne le match. Ukai trouve que la réception est le point faible de l’équipe. Hinata veut devenir le meilleur feinteurs de l’équipe. Le 3 mai, gare de Tokyo, l’équipe de Nekoma arrive !

25ème passe Rencontre fortuite : Lors du stage d’entrainement, Hinata qui est sortie le matin courir rencontre un jeune garçon qui est perdu. Il se rends compte que le garçon fait du volley. Le garçon se nomme Kenma Kozume et joue au rôle de passeur. Alors que Hinata lui demande à quel lycée il joue, le garçon est appelé par un autre garçon. Au gymnase, le match contre Nekoma va commencer.

haikyuu-04-shueisha

Vol.004

A venir…

Vol.005

A venir…

Vol.006

A venir…

Vol.007

A venir…

Vol.008

A venir…

Vol.009

A venir…

Vol.010

A venir…

Vol.011

A venir…

2 réponses »