Boku No Academia (2014-????)

Prépublié depuis le Weekly Shonen Jump 2014 #32

Weekly Shonen Jump 2014 #32

Sypnosis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Personnages :

Vol.001

A venir…

Vol.002

A venir…

Vol.003

A venir…

myheroacademia4

Vol.004

N°27 Négociations décisives : Izuku Midoriya est déclaré vainqueur de la course à obstacle et obtient dix millions de points. La prochaine épreuve commence, les participants doivent constituer des équipes où l’un deux portera le plus gros score sur un bandeau autour de son front tandis que ces collègues le porteront, les équipes devront voler les bandeaux des autres concurrents pour espérer se qualifier pour la suite. Izuku a bien du mal à trouver des partenaires, Ochako se propose ainsi que Mei Hatsume. Izuku propose à Fumikage de rejoindre l’équipe.

myheroacademia5

Vol.005

N°36 Katsuki vs Ochaco : Ochaco rencontre Katsuki et attaque de suite son adversaire. Son but, faire qu’il explose le sol pour pouvoir ensuite lui renvoyer ses débris. Mais Katsuki en un seul coup parvient à se débarrasser des débris. Ochaco malheureusement avait tout mis dans ce stratagème et tombe dans les pommes.

N°37 Izuku et Endeavor : Ochaco se réveille après avoir été soigné par Recovery Girl, elle appelle ses parents mais s’en veut de ne pas avoir gagner pour leur permettre d’avoir de l’argent. Izuku recontre End le père de Shoto et lui dit que Shoto ne lui appartient pas alors que End lui demande d’être le plus dur possible avec son fils.

Vol.006

A venir…

Vol.007

A venir…

Vol.008

A venir…

Vol.009

A venir…

Vol.010

A venir…

Vol.011

A venir…

1 réponse »