Black Clover (2015-????)

Prépublié depuis le Weekly Shonen Jump 2015 #12.

Weekly Shonen Jump 2015 12

Sypnosis :

Yuno et Asta sont deux jeunes héros ayant le même rêve : celui de devenir le prochain Empereur Mage du royaume de Clover, grâce à la puissance te omniprésence de la magie. Meilleurs amis et élevés côte à côte depuis leur plus tendre enfance, nos deux héros sont pourtant radicalement différent, puisque si Yuno est naturellement surdoué pour la magie, Asta est lui a priori incapable de la manipuler. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire à l’école des mages, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille de son examen. Mais très vite, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré à cinq feuilles surgit devant lui! Un grimoire d’anti-magie qui pourrait bien réserver un avenir plein d’aventures à notre jeune héros, qui va vite devoir composer avec son destin hors du commun.

Personnages :

Vol.001

A venir…

Vol.002

A venir…

Vol.003

A venir…

Vol.004

A venir…

Vol.005

A venir…

Black Clover vol.6
Vol.006

Page 45 un jour ou l’autre : Gosh revient contre toute attente aider Asta. Ses cheveux cachent en réalité un œil artefact. Il utilise son artefact pour cloner l’attaque de Asta : le Mirrors slash.

Page 46 Fend-la-mort : Grâce à sa dernière attaque, Sally est battu. Neige la sœur du brigand transformé l’immobilise et s’excuse auprès d’Asta mais elle est attaquée ainsi que les enfants. Sœur Theresa s’interpose et est gravement blessé. L’assaillant se nomme Licht le chef de l’œil maléfique du crépuscule. Il s’en prends à Asta pour lui reprendre son grimoire mais le chef de la compagnie du taureau noir, Yami, s’interpose.

Page 47 Magie de lumière vs Magie de ténèbres : Accompagné de finral, Yami vient prêter main forte. Finral mets en sécurité les enfants et sœur Theresa. Un combat entre le chef de compagnie et Licht commence. Yami parvient à blesser à la joue Licht.

Page 48 Le ki : Yami apprends à Asta la capacité du ki pour l’aider à prédire les attaques. Il parvient rapidement à maîtriser cette technique et parvient à toucher Valtos le subalterne de Licht. Licht voyant ça détruit la grotte de rage.

Page 49 Le mal par le mal : Licht explique leur désir de réparer les injustices sociales par le violence. Yami continue son combat contre lui tandis que Asta s’occupe de Valtos.

Page 50 Lumière punitive : Sur son lit de convalescence, sœur Theresa, les enfants ainsi que Neige donne leur magie à Gosh pour qu’il retourne aider Asta. Il intervient au bon moment pour renvoyer une attaque qui devait exterminé Asta et Yami.

Page 51 Le troisième œil : Licht est au sol, il s’est pris de plein fouet sa propre attaque. Apparaît alors 3 ombres qui attaquent directement Yami : Fana la hargneuse, Vet l’impitoyable et Ryah le perfide. Yami est dépassé mais du renfort apparaît.

Page 52 Le Sans-magie : Trois capitaines de compagnies viennent prêter main forte à Yami : Roselei le capitaine de la rose bleue, Jack l’éventreur le capitaine de la mante d’émeraude et Nozel Silva le capitaine de l’aigle d’argent. Yami semble vouloir pourtant en finir tout seul, il attaque Licht remis de ses blessures par Fana. Mais c’est une diversion ! C’est Asta qui porte un coup plein de force à Licht.

Page 53 Elles ne t’appartiennent pas : Licht fou de rage entre dans un état second. Au point que même ses comparses sont obligés de contenir son attaque et de prendre la fuite. Un peu plus tard, Asta se réveille dans un lit alors que Marx l’assistant de l’empereur mage lui demande son aide pour rompre le sort de protection de deux prisonniers qui pourraient donner des informations sur l’œil maléfique du crépuscule.

Vol.007

A venir…

Vol.008

A venir…

Vol.009

A venir…

 

Vol.010

A venir…

Vol.011

A venir…

1 réponse »