Bakuman (2008-2012)

Prépublié entre le Weekly Shonen Jump 2008 #37-38 et le 2012 #21-22.

Weekly Shonen Jump 2008 37-38

Sypnosis :

Moritaka Mashiro possède un don évident pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !

Personnages :

Vol.001

A venir…

Vol.002

A venir…

Vol.003

A venir…

Vol.004

A venir…

Vol.005

A venir…

Vol.006

A venir…

Vol.007

A venir…

Vol.008

A venir…

Vol.009

A venir…

Bakuman-10-shueisha

Vol.010

Page 80 apparences et salutations : Alors que Tanto se termine, le duo Muti Ashirogi réfléchisse déjà à leur nouvelle série. Miura et Hattori se mettent d’accord sur le fait que le duo doit travailler sur une série plus sérieuse. Le duo livre les 3 chapitres de leur nouvelle série Argent.Savoir.Apparence mais ils tomberont en face de True Human de Ryu Shizuka. Le jour de la réunion, True Human est retenu au détriment de A.S.A pourtant Miura annonce au duo que c’est une bonne nouvelle.

Page 81 aventure et drague : Miura contre toute attente propose au duo Muti Ashirogi de laisser tomber A.S.A et de proposer à la nouvelle réunion une histoire plus classique. Pendant ce temps, Eiji apprends à Hattori que le scénario de Aiko devient faiblard. Suite à cela il décide de rencontrer Aiko. Aiko lui avoue qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle souhaite tenter de le séduire. Peu convaincu, Hattori lui dit qu’elle peux toujours essayer toutes les semaines lors de leur réunion de travail.
Le duo travaille sur leur nouveau projet mais il n’est même pas retenu pour passer en réunion. Une heure après la nouvelle, Hattori et Miura arrivent à l’appartement.

Vol.011

A venir…

2 réponses »