NEWS

[JP] Shaman King un nouvel anime !

Prévu pour avril 2021 au Japon, le manga du Weekly Shonen Jump publié de 1998 à 2004 : Shaman King va de nouveau être adapté en anime.
L’anime reprendra la trame des 35 volumes qui seront publiés à compter du 17 juin au Japon.

 

Synopsis du manga

Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.
L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh. Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.
C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.

Catégories :NEWS, TV

Tagué:, ,

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.