MANGA

[JP] Les World Manga Award Winner et découverte de talent.

Je profite du résultat du 34ème concours lancé par la Shueisha et de la publication de ses résultats pour vous parlez des différents moyens mis en oeuvre par la compagnie pour découvrir de nouveaux talents. Concernant les World Manga Award Winner, la récompense va de la publication sur internet du manga à la publication dans un magazine ou sur le site internet Shonen Jump Plus. Sur ce lien vous pouvez lire (si vous connaissez le japonais) gratuitement certains des titres gagnants :

JUMP New World Manga Award Winner

La Shueisha réalise régulièrement ces World Manga Award Winner. Le 35ème et le 36ème opus est dors et déjà organisé. Ces W.M.A.W sont présidés à chaque fois par des auteurs qui ont des mangas sérialisés dans le Weekly Shonen Jump.

La Shueisha a aussi un site internet où tout mangakas en herbe peut s’essayer à la sérialisation et envoyer son oeuvre pour qu’il soit publier. Vous pouvez trouvés sur le site shonenjump.com les mangas d’amateurs qui ont été retenus et librement lisible ici :

Rookie Shonen Jump

Un jour peut être tout ces mangakas en herbe seront dans le Weekly Shonen Jump !

choices

Catégories :MANGA, NEWS

Tagué:,

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.