NEWS

[JP] Deux films live pour conclure la saga Kenshin

Après une première trilogie Rurouni Kenshin en 2012, Rurouni Kenshin: Kyoto Inferno et Rurouni Kenshin: The Legend Ends sortie eux en 2014, Kenshin en film live reviendra pour deux opus en 2020 qui termineront la saga au grand écran. Les deux films retraceront l’arc Jinchu.

Voici le premier trailer :

Synopsis :

Peu de temps après sa victoire face à Shishio Makoto, Kenshin est retourné vivre auprès de Kaoru. Notre héros coule désormais de jours heureux et paisibles, mais cette paix est une nouvelle fois menacée par un un sombre individu dénommé Enishi Yukishiro qui prône le Jinchu (la vengeance humaine). D’après de vieilles rumeurs, ce dernier ne serait autre que l’ancien beau-frère de notre héros.

Pour d’obscures raisons, ce renégat tient Kenshin pour responsable de la mort de sa sœur, Tomoe, et promet de tout faire pour se venger à l’aide de ses acolytes. Face à la gravité de la situation, Kenshin décide de raconter à Kaoru et aux autres son passé de Battosaï l’assassin…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.