NEWS

[JP] Muhyo to Rōjī no mahōritsu sōdan jimusho seconde saison annoncée

Publié de 2004 à 2008 dans le Weekly Shonen Jump, Muhyo to Rōjī no mahōritsu sōdan jimusho (Muhyo et Rōjī, bureau d’investigation des affaires paranormales) va avoir le droit à une seconde saison pour sa récente adaptation en anime (première saison diffusée le 03 août 2018).

La seconde saison débutera le 3 février 2020 avec la diffusion des deux premiers épisodes sur la chaîne japonaise Animax.

Retrouvez ci-dessous le premier teaser.

Synopsis

En raison du nombre croissant de crimes commis par des fantômes ou des esprits, des lois ont dû être promulguées pour protéger la population. Muhyo et Rôjî sont deux experts et leur bureau est censé faire appliquer ces lois à l’aide de sorts magiques et également de secourir les victimes. Ils vont donc se lancer dans la résolution d’énigmes policières teintées de surnaturel afin de traquer les entités maléfiques et autres spectres. Et bien sûr cela ne sera pas de tout repos !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.