MANGA

[FR] Whistle ! de retour en 2020 chez Panini

Panini manga reprends du poil de la bête et compte bien prendre de la place dans les bibliothèques des lecteurs de manga en 2020. Après avoir frappé un grand coup avec le retour de Kimetsu No Yaiba, Panini manga annonce cette fois-ci reprendre plusieurs mangas laissés en suspens dont le manga Whistle !

La série a été pré-publié dans le Weekly Shonen Jump entre 1998 et 2002 et totalise 24 volumes au Japon. En France, elle est malheureusement en pause depuis le tome 22 paru en juin 2014. L’éditeur a donc annoncé un tome double pour conclure la série pour automne 2020.

Synopsis :

Bien qu’ayant intégré l’école de football la plus prestigieuse de sa région, tant au niveau sportif que scolaire, Shô Kazamatsuri se retrouve relégué au rang de simple réserviste ! Pour conserver ses chances de jouer, il intègre Sakurajôsui, un collège peu réputé pour le foot. Mais ces débuts dans son nouveau club lui réservent de bien mauvaises surprises ! La route sera longue et semée d’embûches, mais rien n’arrêtera Shô !!

Whistle ! 24

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.