MANGA

[FR] le manga Kimetsu No Yaiba de retour en France ?

Pré-publié dans le Weekly Shonen Jump depuis 2016, Kimetsu No Yaiba de Koyoharu Gotōge est édité en France par l’éditeur Panini Manga : 3 volumes sortis d’août 2017 à janvier 2018 puis depuis… silence radio de l’éditeur.

Depuis hier, l’information circule sur les différents réseaux sociaux et sans source précise (donc à prendre avec des pincettes) que le manga sera de nouveau édité par Panini Manga à compter du 18 septembre 2019 !

A l’occasion, le manga changera de nom pour s’intituler Demon Slayer (pour reprendre le titre international) et reprendra de zéro !

Avec une sortie du volume 1 et 2 ensemble le 18 septembre pour seulement 6,99€ (donc un volume offert), le volume 3 et 4 seront eux disponibles le 9 octobre, et le 5ème sortira le 27 novembre pour ensuite suivre un rythme d’un volume tout les deux mois.

A noter que la nouvelle édition reprendra les couvertures japonaises et que pour ceux qui avaient commencer l’ancienne édition, ils auront en cadeau des jaquettes pour coller au reste de la nouvelle collection.

Le manga, au Japon, va atteindre son seizième volume le 4 juillet 2019, un retard considérable que doit rattraper Panini Manga tout en espérant reconquérir des lecteurs échaudés par son manque de communication sur l’ancienne édition et son silence de plusieurs mois sur tout son catalogue manga.

Synopsis :

“Le Japon, au début du XXe siècle. Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !”.

Kimetsu No Yaiba vol.1 (édition japonaise)
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.