MANGA

[JP] Muhyo to Rōjī no mahōritsu sōdan jimusho la suite se termine !

Muhyo to Rōjī no mahōritsu sōdan jimusho (Muhyo et Rôjî, bureau d’investigation des affaires paranormales chez Kana) a été pré-publié dans le Weekly Shonen Jump du numéro 2004 #53 à 2008 #14.

Adapté l’année dernière en anime, le manga avait repris en mars 2018 sur le site internet : shonenjumpplus.com et va donc se clore après 19 chapitres (relié en deux volumes dont le premier est paru en août 2018).

Le mangaka Yoshiyuki Nishi avait prévenu que ces personnages reviendraient pour un arc court, nouvelle pause de plusieurs années ou fin définitive ? seul le mangaka connait la vérité ! 😉

Vous pouvez trouvé le dernier chapitre ici légalement mais en japonais (on ne trouve pas ce manga sur le site mangaplus malheureusement) :

Synopsis :

Muhyo est un exécuteur, un magicien capable de prononcer des sentences contre les fantômes et de les renvoyer dans leur monde grâce à son livre du code de la magie. Accompagné de Rôjî, son secrétaire, il traque les spectres et autres esprits. Tous deux occupent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales et viennent en aide à ceux qui le leur demandent. Une jeune fille hantée par le fantôme de son amie de collège, une vieille femme possédée par l’esprit d’un ancien criminel, autant d’enquêtes pour Muhyo et Rôjî !!

cdn-ak-img

 

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.