MANGA

[FR] Slam Dunk Restructured chez Kana

Pré-publié dans le Weekly Shonen Jump entre 1990 et 1996, Slam Dunk de Takehiko Inoue a eu le droit à trois éditions différentes : l’édition normal terminée en 1996, l’édition deluxe terminée en 2002 et l’édition restructured terminée en 2018.

Depuis hier nous savons que cette dernière édition va être éditée en France par Kana à compter de mars 2019 avec des posters en plus de l’édition japonaise et d’autres surprises.

Le manga qui, à l’origine, faisait 31 volumes est restructuré en arc pour un total de 20 volumes de 300 pages (9,90€ le volume) :

  • Volume 1 à 6 : « Arc Team Shohoku »
  • Volumes 7 à 10 : « Arc Tournoi de la Préfecture : 1ère partie »
  • Volumes 11 à 14 : « Arc Tournoi de la Préfecture : 2ème partie »
  • Volumes 15 à 20 : « Arc Tournoi National des Lycées »

Synopsis
D’un côté, Hanamichi Sakuragi, un grand rouquin, voyou, rebelle à ses heures et dont la principale caractéristique est d’être malheureux en amour. De l’autre, la jolie Haruko, très grande fan de basket… dont Hanamichi tombe éperdument amoureux! Il n’en faut pas plus à notre héros pour se jeter à corps perdu dans ce sport dont il ne connaît absolument rien. Mais un amour n’est pas forcément réciproque… C’est ce que Hanamichi va d’abord découvrir et c’est ce qui va ensuite le motiver à donner le meilleur de lui-même.

Voici en attendant la sortie du premier volume les 20 magnifiques couvertures qui composent cette édition (pour certaines malheureusement je n’ai pas trouvé le dos et la tranche de la couverture) :

 

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.