MAGAZINE

[JP] Shaman King en couverture de Esu 63

A l’occasion de l’anniversaire des 20 ans du début de la prépublication de Shaman King dans le Weekly Shonen Jump, Shaman King est à l’honneur dans le magazine Esu #63 dans ce numéro spécial Folklore sortie le 15 septembre 2018 !

Une belle couverture et un interview du mangaka Hiroyuki Takei au programme !

Pour rappel, Shaman King a été prépublié dans le Weekly Shonen Jump du numéro 1998 31 au numéro 2004 40 (et a eu une adaptation en anime). Il a ensuite eu le droit à une suite avec des histoires courtes qui se déroulaient avant les événements de Shaman King en novembre 2011 et octobre 2014 dans le Jump Kai appelé Shaman King Zero.

Ensuite l’histoire principal a eu sa suite dans Shaman King Flowers prépublié d’avril 2012 à octobre 2014 dans le magazine Jump Kai.

Et depuis mai 2018, la licence Shaman King est de retour dans Shaman King – The Super Star et depuis juin 2018 Shaman King Red Crimson, prépubliés tout deux dans le magazine Edge !

180915_kikanS_fixw_640_hq

Synopsis :

Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.

L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh. Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.

Publicités

Catégories :MAGAZINE, MANGA, NEWS

Tagué:

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.