NEWS

[JP] Yuyu Hakusho 25th Blu-Ray Anniversary Box, de nouvelles images !

Pour les 25 ans de la série animée, la série est rééditée depuis le mois de juillet dans une édition Blu-Ray et la dernière box possède quelques inédits (des illustrations entres autres) dont deux épisodes inédits (inclus dans la box 4 prévu le 26 octobre)

Le premier « Two Shot » est un épisode qui reprendra le chapitre présent dans le tome 7, qui raconte la rencontre Hiei et Kurama. Le second épisode nommée « All or Nothing » racontera ce moment où tous les personnages principaux se retrouveront pour résoudre une prise d’otage dans le monde des esprits !

Voici des images de ces épisodes inédits et des illustrations inédites :

Synopsis :

Yusuke Urameshi, jeune vaurien de 14 ans va sauver la vie d’un petit garçon et se faire écraser… Il y laisse sa vie.
Pourtant, sa mort, imprévue, pose problème à Enma Jr, le fils du Juge des Enfers. Il décide alors de lui faire passer un test , pour juger de ses qualités. S’il réussit ce test, il pourra ressusciter et deviendra un détective du monde des esprits, afin de combattre avec son guide spirituel Botan, tous les démons trouvés sur Terre pour y faire du mal.
Des missions spectaculaires attendent Yusuke, qui découvre de puissants pouvoirs cachés en lui. Il se fera également de nombreux alliés tout au long de son périple, tels Kurama, Kuwabara et Hiei.

 

Publicités

Catégories :NEWS, TV

Tagué:,

1 réponse »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.