MANGA

[FR] Stop! Hibari-kun! aux éditions le Lézard Noir

Prépublié dans le magazine Weekly Shonen Jump de 1981 (n°45) à 1983 (n° 51), le manga de EGUCHI Hisashi va être publié en France par le Lézard Noir !

En 3 volumes de 300 pages et pour 18€ chaque volume, la parution commencera le 18 octobre 2018 (à confirmer) et on aura le droit aux pages en couleur !

Et l’édition sera traduite par Aurélien Estager (l’histoire en manga, flying witch…).

Synopsis

Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l’un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tôkyô. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu’Ôzora est le chef d’un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s’enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu’il fait la connaissance des charmantes filles d’Ôzora : Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l’adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu’il apprend qu’Hibari est en réalité un garçon !

Publicités

Catégories :MANGA, NEWS, PARUTION

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.