JEUX

[JV] Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium (Exclusivité mobile)

La journée aura été riche en événement, le trailer de Jojo, les premières images de l’adaptation cinématographique française de City Hunter, l’article sur Franceinfo et enfin l’annonce d’un nouveau jeu avec les personnages des mangas du Weekly Shonen Jump !

Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium à l’instar d’un Super Smash Bros verra pas moins de 39 héros de manga s’affronter dans des arènes où il faudra sortir son adversaire par tout les moyens mis à disposition.

A noter qu’on sait déjà qui seront les 39 personnages qu’on apercevoir sur le scan suivant avec par exemple :

wsj-nouveau-jeu-android-capture-d-ecran

Luffy de One PieceGokû de Dragon BallYami Yugi de Yu-Gi-Oh! et son Black MagicianNarutoTorikoIzuku Midoriya de My Hero Academia,  Asta de Black CloverGon de Hunter × HunterKoro-Sensei d’Assassination ClassroomRyuk de Death NoteTatsumi Oga et Beel de BeelzebubWingman, Ryo Saeba de City Hunter, Kenshiro de Hokuto no Ken, Kinnikuman,  BoBoBoo, Arale de Dr. Slump, Ninku, Kenshin, Kochikame, Jaguar, Gintama, Cat’s Eye, Magical Taluluto, Bastard!!, Toriko, Rei de Sannen Kimengumi ou encore Jōtarō Kūjō de Jojo’s Bizarre Adventure.

Réalisé par Konami, le jeu sera jouable à 4 en ligne et exclusif au mobile (IOS et/ou Android, pas d’information pour le moment). Pour le moment pas de date sortie connue mais cela sera pour 2018 !

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.