MANGA

Gakkyû Hotei en VF chez KANA

Sous le sobriquet de School Judgment, Gakkyû Hotei va sortir en France.

Cette courte série qui avait commencé à être pré-publié dans le Weekly Shonen Jump avant d’en être annuler pour se terminer sur le site de prépublication Shonen + (Shonen Plus).

Pourtant tout le monde attendait ce manga au tournant, réalisé par le mangaka Takeshi Obata connu entre autre pour Hikaru no Go, Death Note… et le scénariste Nobuaki Enoki fut une petite déception et se termina au bout de trois volumes.

Depuis Takeshi Obata travaille sur Platinum End (prépublié dans le SQ Jump).

Retrouvez donc les trois volumes soit dans un coffret à 20,55€ soit à l’unité à 6,85€ le 4 novembre, toute la série sort le même jour !

Résumé de l’histoire :

Depuis un massacre survenu dans une classe, le gouvernement a instauré un système de régulation des con its à l’intérieur des écoles. Ce système est calqué sur les procédures judiciaires avec un juge, un procureur et un avocat, du même âge que l’accusé.

Le héros, Abaku Inugami, 12 ans, l’un des 4 survivants du massacre, a été accusé à tort d’être à l’origine du carnage et a été enfermé dans une école-prison. Pour en sortir, il a étudié le droit, pour devenir ensuite le meilleur avocat et intégrer l’école Tenbin en tant qu’avocat de la défense.

Mais qui est vraiment à l’origine du massacre ? Qui est le « démon rouge » qui semble lui aussi présent dans l’école. ? Les héros vont devoir s’affronter lors de procès avant de pouvoir découvrir la vérité…

Catégories :MANGA, NEWS

Tagué:, ,

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.