MANGA

[FR] World Trigger et Shokugeki no Sôma bientôt en France !

food-wars-1-tonkam

Shokugeki no Sôma sera traduit par Tonkam sous le nom Food Wars et son tome 1 sortira le 10 septembre et le tome 2 pour le 13 novembre

Synopsis :

Le jeune Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais sa vie se retrouve bouleversée quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.

 

world-trigger-01-jp

World Trigger, lui sera édité par Kazé Manga, sortie du volume 1 et 2 le 22 octobre !

Synopsis :

« Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l’allure docile se révèle être un membre du BORDER, l’organisation de soldats d’élite qui contient l’invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d’un Trigger… mais d’une puissance sans commune mesure avec celui d’Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Quelle est la raison de sa présence dans la ville de Mikadoshi ? »

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.