NEWS

[TV] Death Note sur Mangas

Death Note de retour sur la chaîne Mangas

Death Note de retour sur la chaîne Mangas

A partir du 14 avril, retrouvez Death Note sur la chaîne Mangas , le lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 23h20 et la rediffusion des épisodes de la semaine le samedi à partir 22h10.

Synopsis : Ryuk, un dieu de la mort, s’ennuie dans le monde des ténèbres. Pour se divertir il laisse délibérément tomber sur terre son Death Note. En inscrivant le nom d’une personne dans le Death Note, elle meurt au bout de 40 secondes d’une crise cardiaque si la méthode n’est pas immédiatement précisée. Tel est le pouvoir diabolique du «Carnet de la mort». C’est Light, jeune lycéen désillusionné de 17 ans, qui trouve le carnet et en devient alors le propriétaire. Découvrant le pouvoir du Death Note, Light décide de transformer le monde corrompu dans lequel il vit, en débarrassant la terre de tous les criminels. Les morts s’enchaînent, et Light surnommé publiquement «Kira» par Interpol et les médias, est bientôt traqué par L, détective privé mystérieux et surdoué.

Publicités

Catégories :NEWS, TV

Tagué:, , , , ,

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.