NEWS

[TV] Nouveau trailer et designs des stands pour Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusader

Voici un post que j’ai trouvé sur un bon blog manga concernant la nouvelle adaptation du manga Jojo’s Bizarre Adventure.

Après avoir fait les beaux jours du Weekly Shonen Jump (désormais publié dans Ultra Jump), Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusader aura une seconde adaptation en anime de la même histoire, la première en OAV date de 1992-1994 et 2000-2002.

Au mois d’avril 2014 il y aura donc Haikyu!!, Dragon Ball Kai arc Boo et Jojo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusader, ce sera donc un mois très anime JUMP !!!!

Manga NC

La Warner amis en ligne un nouveau trailer pour le prochain arc de Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader.

La vidéo est une présentation du personnage de Joseph Joestar, de nouvelles bandes annonces seront dédiées à d’autres personnages de ce nouvel arc et devraient être diffusées dans les prochaines semaines. Jojo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusader est prévu pour le 4 avril de cette année. Le magazine Ultra Jump du mois de mars a également dévoilé le design des stands des personnages principaux de l’anime.

Rappelons que la série sera de nouveau produite par David Production (Inu x Boku SS, Ben-To, Tatakau Shisho – The Book of Bantorra...), l’équipe de production est composé de TSUDA Naokatsu (Inu x Boku SS) à la réalisation, KOBAYASHI Yasuko (Shingeki no Kyojin, Shakugan no SHANA III Final, Witchblade...) sera chargé de la structure scénaristique de l’anime enfin KOMINO Masahiko

Voir l’article original 99 mots de plus

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.