JEUX

[EU] Dragon Ball Z – Battle of Z

Nouveau jeu sur une des séries phares du Weekly Shonen Jump : Dragon Ball !
Je n’ai pas encore testé le jeu mais les avis recueillis sur les différents sites de tests de jeux vidéo laissent présagé un mauvais jeux.
Ce jeu est disponible sur Xbox 360, PS3 et PS Vita dans les alentours de 33€.
Je le testerais pour vous sur PS3.

DBZ-Battle-of-Z
Game Kult : 4/10
Quitte à tourner la page Tenkaichi, Dragon Ball Z Battle of Z a au moins le mérite de tenter autre chose, avec une orientation multijoueur omniprésente quel que soit le mode de jeu retenu. Sympathique dans le principe, avec la volonté d’équilibrer les forces en présence, le gameplay manque à la fois de lisibilité, de dynamisme et de variété, quand il ne se heurte pas à une difficulté un brin aléatoire obligeant à rejouer plusieurs fois les mêmes missions. A quoi bon essayer de devenir le guerrier le plus fort de la galaxie quand la caméra prendra au final toujours le dessus ? Même en invoquant ce brave Shenron, Dragon Ball Z Battle of Z et sa réalisation bien désuète ne feront pas de miracles.

GamerGen : 6/20
Deux ans… Deux ans de développement pour « ça », quel gâchis… Dragon Ball Z: Battle of Z est une production vide, dépourvue de l’âme du chef d’œuvre de Toriyama. Le mode histoire n’apporte aucun intérêt, mis à part une excuse pour débloquer de nouveaux personnages. La bande-son est quelconque, la jouabilité est grotesque, les graphismes fades, pas de versus hors-ligne, pas de coin entraînement, adieu les transformations, voici un titre qui entre dans une catégorie peu commune, celle de la régression. Namco Bandai ne sait plus quoi faire de sa licence, la balade de droite à gauche et en paye le prix.
Ne tournons pas autour du pot et parlons avec franchise, Dragon Ball Z: Battle of Z est une galette sans saveur, déjà périmée et à jeter à la poubelle. Cette production est une insulte aux aficionados et un blasphème aux adorateurs de jeux de combat. Les fidèles de Son Gokû ont les boules, mais certainement pas celles du dragon…

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.